⭐ LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 40 USD

Ghibli Studio Store - Ghibli Studio™ Ventilateurs Merch

Ghibli Studio Store est le magasin de fans pour Ghibli Studio anime Ventilateurs. Nous sommes #1 Ghibli Studio Vêtements et objets de collection. 

Acheter par Ghibli Studio Caractères

Choisissez vos personnages Ghibli Studio préférés et commencez à parcourir des milliers de produits. 

Ghibli Studio Merch Bannière Web - Ghibli Studio Store
Concevez votre propre marchandisePersonnalisez votre marchandiseApprendre
Ghibli Studio Merch Bannière Web - Ghibli Studio Store
Vous voulez gagner avec nous ?Plan d'affiliation 20%Découvrez notre formule
Ghibli Studio Merch Bannière Web - Ghibli Studio Store
Centres de vente en grosGrande remise pour le partenariat de grosVoir notre

Bienvenue dans la boutique Ghibli Studio - Marchandise officielle du Studio Ghibli

Ceci est un accueil chaleureux à tous les fans de Ghibli Studio qui cherchent à montrer leur amour à travers Ghibli Studio. La mode du Studio Ghibli est connue pour son originalité et inspire beaucoup depuis longtemps. Dans notre magasin officiel de marchandises Ghibli Studio, nous stockons la plus large gamme d'articles inspirés de Studio Ghibli allant de Studio Accessoires Ghibli, Figurines Studio Ghibli, Sacs à dos Studio Ghibli aux Lignes de Vêtements Studio Ghibli dont : T-shirts Studio Ghibli, vestes Studio Ghibli, chaussures Studio Ghibli, pulls de Noël Studio Ghibli, masques Studio Ghibli…
De plus, nous divisons les produits par certains des films les plus populaires de Ghibli Studio afin que vous puissiez facilement choisir vos produits préférés, tels que :

    • Merch du château en mouvement de Howl
    • Service de livraison de Kiki Merch
    • Laputa: Castle in the Sky Marchandise
    • My Neighbor Totoro Marchandise
    • Ponyo Marchand
    • Princess Mononoke Marchandise
    • Spirited Away Merch,…

Bien que dans la plupart des endroits, il soit difficile de trouver la marchandise Studio Ghibli parfaite et ses accessoires, nous fournissons tout cela !

Vous pouvez également faire preuve de créativité avec tous les produits de notre collection car vous pouvez tout trouver ici.

Pourquoi devriez-vous choisir un t-shirt ou un sweat à capuche Ghibli Studio ?

La série Studio Ghibli est extrêmement populaire dans le monde depuis de nombreuses années et est approuvée par de nombreux créateurs pour les styles, les poses et les dialogues de ses personnages, ses références musicales, etc. Les gens recherchent partout des articles inspirés du Studio Ghibli, en particulier des t-shirts et des sweats à capuche. Parce que les t-shirts et les sweats à capuche sont des produits faciles à choisir, faciles à porter et qui se démarquent aussi.

Au Japon, de nombreuses marques de mode célèbres ont adopté le style Studio Ghibli et créé leurs propres collections de vêtements. Ici, nous essayons simplement de rendre cela plus facile pour tout le monde dans le monde.

Un officiel Ghibli Studio Merchandise Store – Nos Collections

Notre magasin officiel de produits Ghibli Studio est l'endroit idéal pour acheter des produits Studio Ghibli dans une variété de tailles et de styles. Vous pouvez obtenir des t-shirts, des sweats à capuche, des vestes ou des figurines, des autocollants, et plus encore, tout ce à quoi vous pouvez penser qui peut être combiné avec notre série anime/manga.

Découvrez vos favoris ici dans notre magasin de marchandises Ghibli Studio. Vous pouvez l'acheter en toute tranquillité car c'est toujours notre priorité absolue, nos méthodes de paiement sont approuvées par les sources les plus réputées. Comprend : Paypal, carte de crédit/débit (y compris, mais sans s'y limiter, Visa, Mastercard, American Express). Nous livrons rapidement et gratuitement dans le monde entier, vous pouvez donc commander tout ce que vous voyez sur le Store, où que vous soyez.

Vous rencontrez des problèmes avec votre livraison ? Votre produit est en retard ou endommagé ? Avez-vous des problèmes avec le paiement? Dans tous les cas, veuillez nous contacter par e-mail contact@ghiblistudio.store.

La mission du magasin de marchandises officiel de Ghibli Studio !

Au magasin officiel de marchandises Ghibli Studio, tout ce que nous promettons tourne autour de notre mission d'attirer un grand nombre d'amateurs de Studio Ghibli qui peuvent rarement trouver un endroit qui vend une grande variété de produits. produits et sont tous sous licence. Nous voulons respecter l'art qui a créé ce chef-d'œuvre pour nous.

Notre mission est de faire en sorte qu'il soit aussi pratique que possible pour les fans et la communauté qu'ils n'aient pas à travailler autant qu'avant. Nous nous engageons à ce que la satisfaction du client passe toujours en premier, traitons nos clients avec le plus grand respect et leur fournissons le service de la plus haute qualité qu'ils méritent.

L'ensemble de notre site Web est conçu pour engager les clients et rendre leur expérience d'achat aussi confortable que possible afin qu'ils puissent toujours trouver ce qu'ils recherchent. Notre service client est toujours disponible pour aider les fans de Ghibli Studio avec toutes les questions qui peuvent survenir.

Quelques choses intéressantes sur le Studio Ghibli

Studio Ghibli Corporation est un studio d'animation japonais dont le siège est à Koganei, Tokyo, Japon. La société est surtout connue pour la production de films d'animation, en plus de produire plusieurs courts métrages, des publicités télévisées et une série télévisée d'animation. Le Studio Ghibli a été fondé en juin 1985, suite au succès de Kaze no Tani no Nausicaä (Nausicaä de la vallée des vents) (1984), avec le parrainage de Tokuma Shoten. 

Huit des films de Studio Ghibli qui figurent parmi les 15 films d'animation les plus rentables de tous les temps sont réalisés au Japon, Sen et Chihiro dans le monde mystique (2001) arrivant en deuxième position sur la liste. le plus gros chiffre d'affaires au monde, avec plus de $274 millions dans le monde. Beaucoup de leurs œuvres ont remporté le Grand Prix Animage Anime et quatre ont remporté le Japan Academy Award de l'animation de l'année. Quatre films du Studio Ghibli ont reçu des nominations aux Oscars, dont Sen et Chihiro dans le Mystic World Academy Award du meilleur long métrage d'animation en 2003, il a également reçu l'Ours d'or - le prix le plus prestigieux du festival. international Berlin - en 2002. Le logo de la société est le personnage Totoro du dessin animé de Miyazaki Tonari no Totoro (My Neighbor Totoro). Les films du studio sont à la fois très appréciés sur le plan artistique et réalisent des ventes très élevées au Japon. A ce jour, Sen et Chihiro dans le monde mystique de Ghibli est toujours le film le plus vendu au Japon, ce film a battu le record de ventes établi par Mononoke Hime (Princess Mononoke) qui est également une production japonaise. produits Ghibli. Selon le classement du prestigieux site IMDB et les données cinématographiques, on retrouve 4 oeuvres de Ghibli (équivalent du célèbre studio d'animation américain Pixar) dans le top 10 des meilleurs films d'animation, dont 3 films. de Miyazaki (Spirited Away, Princess Mononoke, My Neighbor Totoro), un film de Takahata (Le Tombeau des Lucioles). Special Sen et Chihiro du monde mystique sont en tête de liste.

Livraison internationale

Nous livrons dans plus de 200 pays

Achetez en toute confiance

Protégé 24h/24 et 7j/7 des clics à la livraison

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement sécurisé 100%

PayPal/MasterCard/Visa

© Ghibli Studio Marchandise
Marchandise officielle Ghibli Studio

⭐ FREESHIP FOR ORDERS FROM 40 USD

Ghibli Studio Store - Ghibli Studio™ Fans Merch

Ghibli Studio Store is the fans store for Ghibli Studio anime fans. We are #1 Ghibli Studio Apparel & Collectibles. 

Shop by Ghibli Studio Characters

Pick your favorite Ghibli Studio characters and start browsing thousands of products. 

Ghibli Studio Merch Web Banner - Ghibli Studio Store
Design your own merchPersonalize your merchLearn How
Ghibli Studio Merch Web Banner - Ghibli Studio Store
Wanna earn with us?20% Affiliate PlanDiscover our plan
Ghibli Studio Merch Web Banner - Ghibli Studio Store
Wholesale CentersBig discount for wholesale partnershipView our

Welcome to Ghibli Studio Store – Official Studio Ghibli Merchandise

This is a warm welcome to all Ghibli Studio fans who are looking to show their love through Ghibli Studio. Studio Ghibli’s fashion is known for its originality and has been an inspiration to many for a long time. At our Official Ghibli Studio Merchandise Store, we stock the widest range of Studio Ghibli inspired items ranging from Studio Ghibli Accessories, Studio Ghibli Figures, Studio Ghibli Backpacks to Studio Ghibli Clothing Lines including : Studio Ghibli T-Shirts, Studio Ghibli Jackets, Studio Ghibli Shoes, Studio Ghibli Christmas Sweaters, Studio Ghibli Masks…
In addition, we divide the products by some of Ghibli Studio’s hottest movies so that you can easily choose your favorite products, such as:

    • Howl’s Moving Castle Merch
    • Kiki’s Delivery Service Merch
    • Laputa: Castle in the Sky Merch
    • My Neighbor Totoro Merch
    • Ponyo Merch
    • Princess Mononoke Merch
    • Spirited Away Merch,…

Although in most places it is difficult to find the perfect Studio Ghibli Merchandise and its accessories, we provide it all!

You can also get creative with all the products in our collection as you can find everything here.

Why should you choose Ghibli Studio T-Shirt or Hoodie?

The Studio Ghibli series has been hugely popular around the world for many years and is endorsed by many creators for its characters’ styles, poses and dialogue, musical references, and more. People are looking for Studio Ghibli-inspired items everywhere, especially t-shirts and hoodies. Because T-shirts and hoodies are products that are easy to choose, easy to wear and also stand out from the crowd.

In Japan, many famous fashion brands have adopted the Studio Ghibli style and created their own clothing collections. Here, we’re just trying to make it easier for everyone in the world.

An Official Ghibli Studio Merchandise Store – Our Collections

Our Official Ghibli Studio Merchandise Store is the perfect place to shop for Studio Ghibli Merchandise in a variety of sizes and styles. You can get t-shirts, hoodies, jackets or figures, stickers, and more, anything you can think of that can be combined with our anime/manga series.

Discover your favorites here in our Ghibli Studio Merchandise Store. You can buy it with peace of mind because it is always our top priority, our payment methods are trusted by the most reputable sources. Includes: Paypal, Credit/Debit Card (including but not limited to Visa, Mastercard, American Express). We deliver fast and free worldwide, so you can order anything you see on the Store, no matter where you are.

Are you having problems with your delivery? Is your product late or damaged? Do you have any problems with payment? In any case, please contact us at email contact@ghiblistudio.store.

The Mission of Ghibli Studio’s Official Merchandise Store!

At the Official Ghibli Studio Merchandise Store, everything we promise revolves around our mission to attract a large number of Studio Ghibli lovers who can rarely find a place that sells a wide variety of products. products and are all licensed. We want to respect the art who created that masterpiece for us.

Our mission is to make it as convenient as possible for the fans and the community that they don’t have to work for it as much as before. We are committed that customer satisfaction always comes first, treat our customers with the utmost respect and provide them with the highest quality service they deserve.

Our entire website is designed to engage customers and make their shopping experience as comfortable as possible so that they can always find what they are looking for. Our customer support is always available to assist Ghibli Studio fans with any questions that may arise.

Some interesting things about Studio Ghibli

Studio Ghibli Corporation is a Japanese animation studio headquartered in Koganei, Tokyo, Japan. The company is best known for producing anime films, in addition to producing several short films, television commercials, and an animated television series. Studio Ghibli was founded in June 1985, following the success of Kaze no Tani no Nausicaä (Nausicaä of the Valley of the Winds) (1984), with sponsorship by Tokuma Shoten. 

Eight of Studio Ghibli’s films that make it to the top 15 highest-grossing anime films of all time are made in Japan, with Sen and Chihiro in the Mystic World (2001) coming in at second on the list. highest grossing worldwide, grossing over $274 million worldwide. Many of their works won the Animage Anime Grand Prix, and four won the Japan Academy Award for Animation of the Year. Four Studio Ghibli films received Oscar nominations, including Sen and Chihiro in the Mystic World Academy Award for Best Animated Feature in 2003, it also received the Golden Bear – the festival’s most prestigious award. international Berlin – in 2002. The company’s logo is the character Totoro from the Miyazaki cartoon Tonari no Totoro (My Neighbor Totoro). The studio’s films are both highly appreciated in terms of art and have achieved very high sales in Japan. Up to now, Ghibli’s Sen and Chihiro in the mystical world is still the best-selling film in Japan, this film has broken the sales record set by Mononoke Hime (Princess Mononoke) who is also a Japanese production. products from Ghibli. According to the ranking of the prestigious IMDB website and movie data, there are 4 Ghibli works (equivalent to the famous American animation studio Pixar) in the top 10 best animated films, including 3 films. by Miyazaki (Spirited Away, Princess Mononoke, My Neighbor Totoro), a film by Takahata (Grave of Fireflies). Special Sen and Chihiro from the mystical world top the list.

Worldwide shipping

We ship to over 200 countries

Shop with confidence

24/7 Protected from clicks to delivery

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

© Ghibli Studio Merchandise
Official Ghibli Studio Merch